mardi 26 mai 2009

Celbé 0 - Moustiques 1

Désolée, c'est de pire en pire, mais chuis vraiment morte en ce moment, le temps me manque!


promis, ce Week end je fais un max de notes en avance pour pas mettre de daube en semaine. ( clic clic l'image sinon je me suis fait ch*** pour nada! :D )

9 commentaires:

(A)LX !! a dit…

que tu es dure avec toi meme...

julesC a dit…

mais oui bien sur rooh mais quand on dessine on fait toujours de la merde et de magnifique dessin mais l'important c'est d'y croire.... enfin en tout cas moi je trouve ça vraiment bien

Celbé a dit…

(A)LX => il faut, sinon je pense pas progresser de si tôt!

JulesC => Je trouve que ça donne un aspect pas fini qui me dérange, vraiment. Mon côté perfectionniste je suppose :D m'enfin. Merci quand même!

PirateSourcil a dit…

FAISONS GREVE CONTRE LES MOUSTIQUES !!

Quand tu dors ils viennent voler juste devant ton oreille uniquement pour te faire chier! >_<

(A)LX !! a dit…

hé! hé!

c'est pas pour dire mais ca manque un peu d'ups par ici :p

le monde du travail te pervertit heinnnnn

PirateSourcil a dit…

Elles sont ou les max de notes ??? lol JAtteennndsss mowa

DNK Dubwise a dit…

chez moi c'est pas les moustiques, mais c'est les mouches >.<

encore pire... ( ou pas )

PirateSourcil a dit…

me voila donc inquiet par cette absence qui n'avait pas été indiqué .. Et en plus tu disais que tu allais posté le weekend de l'epoque...
Tu n'es pas morte au moins??
Rassure tes lecteurs en repondant !! >_<

Noskill a dit…

beh... avec de la couleur ça aurait été plus sympa, mais le dessin va très bien, j't'assure x)