mercredi 13 mai 2009

De l'honneur de la preview de mon site...

Une preview de mon futur super-site-internet-en-flash-qui-bouge.
Ca devrait péter des briques si j'avance pas trop lentement. Et j'avance lentement.





Alors, en plus y'aura des vaches graphiques, une fabrique à bulles, un train du bonheur et un chat qui miaule et des voitures rouges qui traversent la route et tout et tout. Là, c'est juste le fond coloré! Mais ça m'a pris pas ml de temps alors, pour aujourd'hui, va falloir vous contenter de ça!

3 commentaires:

julesC a dit…

ouah ça fait vraiment rêver !

(A)LX !! a dit…

ca s'annonce bien :)

Celbé a dit…

julesC => Merci :D Ya pourtant pas grand chose. J'ai abandonné cette version pour partir dans quelque chose de plus graphique, mais je posterais quand meme quelques animations!

(A)LX => Tellement bien que je recommence :D j'ai capté que ça correspondait surement pas à l'attente des gens en comm visu etc etc donc, je reprends en plus classique ! :p