lundi 18 mai 2009

Du souhait de fin d'études pour incorrigibles rêveurs... Partie 3/9

La suite de la note d'hier:


Donc, demain, les images de ce super casting de la mort qui tue! Qui y sera? qui gagnera?

[A SUIVRE]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Casting?
J'ai failli dire oui ^^
Mais le fait d'être caster moi ça me dit trop rien et si faut porter ton sac... Pas que je peux pas mais ça fait un tentinnet "serviteur" ;)
Pas mon genre.
Puis L'Inde, l'Inde.... Très peu pour moi. Pas de boulot pour moi là bas. Tout compte fais j'irai en Amérique ou en Asie (Chine/Japon). Ouep, là bas au moins je sais que je trouverai.
Je t'emmènerai bien (*sort 2 billets d'avions*) mais la place est déjà prise ;)

Tant pis, j'espère qu'il aura un autre fou euuu je veux dire un autre mec sympa qui acceptera de se faire caster.

Bisous

(A)LX !! a dit…

j'ai hate!n tout ces beaux males!

Clem's a dit…

Je confirme tu fais bien de plus aller en cours comme sa je vois encore plus ce que tu fais à une exception le train seule c'est pas top!!!

Celbé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Genre ça se bouscule pas...
Hé ho on me la fait pas à moi.
Avec ton charme fou et ton physique de déesse grec....
Aller, avoue tu as tout les hommes à tes pieds (ou presque ;) )

Celbé a dit…

Anonyme=> Ca s'bouscule pas au portillon mais t'inquiètes, je trouverais!

(A)LX => Mouhahaha tu seras pas déçu!

Clem's => on s'retrouvera après tes exams surement! Ouh t'as balancé pour les couuuuuurs!

PirateSourcil a dit…

j'adhere completement au look de ton perso, sa tete son nez son physique.

Bon en raccourci ça donne : jkiffe.

Celbé a dit…

PirateSourcil => Ouah ça, ça fait trop trop plaisir! Merci beaucoup! :D