dimanche 10 mai 2009

De l'analyse facile par le psy.

Voici la Bd du jour!

5 commentaires:

(A)LX !! a dit…

encore une belle histoire d'amour avec le corps enseignant :)

DNK Dubwise a dit…

ptin, au départ je croyais qu'elle t'enfonçait le crayon dans la main, j'me suis dit
"ouah, violent x)"
( parce que ouais, ça m'est déjà arrivé, sauf que c'était un pote qui me l'a planté... j'ai toujours la marche... )

je comprebnd que t'es mal au front en écrivant un 5, vu la prof que t'avais

ixdé.

Celbé a dit…

(A)LX => oui, et depuis bizarrement, moi et les profs de maths!

Swell=> j'me souviens juste qu'elle a appuyé très très fort avec le genre de stylo rouge de maitresse ultra pointu. Celui avec de l'encre liquide que tu rêves d'avoir au lieu de ton bic!
Violent ton pote dis moi! au moins tu te rappelleras de lui à vie :)

manu-xyz a dit…

Ton instit... C'est elle qui avait servi de modèle à J.K Rowling pour la prof sadique de "Harry Potter et l'ordre du phénix" ?

Celbé a dit…

Manu-xyz=> Maintenant que tu le dit! Même si j'ai pas de cicatrice, c'est peut être pour ça que cet instant du bouquin m'avait marquée!