lundi 11 mai 2009

Papertoy Interlude.

Spéciale Casse-dédit à ma Môman:




Je me suis ( enfin ) bougé les fesses pour prendre des photos du papertoy me représentant, DES photos mais une seule était correcte!
Si vous voulez vous amuser avec plein de papertoys géniaux pour les débutants, c'est par ici, j'y ai trouvé le patron pour celui-ci ( il est facilement reconnaissable! Rubrique downloads=>papercraft.)Et puis, pas de bd aujourd'hui parce que je viens de passer trop de temps de retouche photo hein >.<

Celbé, la bouffe donne des ailes! \o/

4 commentaires:

Mya a dit…

Oua c'est trop bien fait! Malgré de multiples tentatives et beaucoup de papier gâché, les miens n'ont jamais prit forme...
J'applaudit donc. ^^

(A)LX !! a dit…

il est chouette :)

il fait passé les deux series que j'avais faite sur mon blog pour des carrés en carton :p

(A)LX !! a dit…

oups j'avais pas lu que le template etait pas de toi. c'est pas grave il est chouette quand meme :p


en passant (comme ca je post pas deux fois pour rien) si ca te branche je voulais faire une troisieme serie avec des invités sur mon model de paper toy pour handicapé mental donc si ca te tente de faire un visuel tu me mail?

Celbé a dit…

Mya=> Persévérance, tout est histoire de persévérance! Et d'X-ato et de bon filon de patrons.


(A)LX=> Bientôt, je créerais le mien! Promis! En attendant, je serais très contente de participer à cette fameuse série papertoy!:D